• Jeudi

    Ce soir concert de musique électro-world, je vais rentrer tard et je ne suis pas trop rassurée car mon quartier devient peu sûr, mais si on a peur de tout alors, on ne fait plus rien...Il doit faire très froid, encore plus qu'hier, je suis un peu malheureuse de ces températures mais je redoute encore plus les chaleurs extrêmes de l'été.

    Voici une créa trouvée sur PixMix :

    Jeudi

    Voici le lien de son créateur :

    http://www.picmix.com/profile/jessleo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 02:38

    Bonsoir Bee dans ma nuit ! Alors bon concert et tu nous raconteras ! merci ! Bon jeudi aussi bisous !

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:54

    Bonjour Bee ,ta visite et ton gentil mot me permet de venir te faire un petit coucou sur ton blog , tout récent à ce que je vois ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous , je trouve ta page et ta bannière très jolie !Avec amitié , bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:58

    Bonjour bee.

    Je souhaite que tu es apprécié ce concert ,et que cela reste un bon souvenir pour toi .

    bonne journée du jeudi .Bise .kettyn♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :